Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REPRISE ENTRAINENENT

Aller en bas 
+6
Emmanuel
Mellow
Minotier
MaXoU
Damien
julienN
10 participants
AuteurMessage
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyDim 22 Juil - 13:45

Salut à tous

La reprise du championnat et déjà prévu le 8 septembre, mais pas encore la reprise des entrainements, pour une bonne préparation il serait idéal de reprendre le plus rapidement possible.

Je me suis dit qu'une reprise collective le 1er aout serait pas mal pour les seniors garçons.Ces entrainement seraient aux nombre de 3 par semaine (Lundi, Mercredi et vendredi). Début à 19h30, fin à 21h30.

Pour les filles séniors et - 18 ans reprise le Vendredi 10 aout à 19h30 également avec 2 entrainements par semaine( Mardi et vendredi).

Pour les - de 15 ans qui vont jouer en région cette année reprise dans la semaine 33 entre le 13 et le 17 aout à confirmer.

Ceci n'est qu'une proposition, dites moi ce que vous en pensez.

Pour info, j'ai repris depuis bientot 3 semaines et la reprise n'a pas été facile. Prévoyez beaucoup de motivation car ça va êtres dur.

Je vous souhaites une bonne fin de repos avant la reprise qui ne serait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Ecole de hand



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyDim 22 Juil - 21:33

Oui je pense que c'est une bonne idée pour les entrainement moi aussi j'ai recomencé un peu à courir et la je vais mit remetre avec max ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Niveau National
MaXoU


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyMer 25 Juil - 16:21

Je suis ok, on va déjà commencer avec damien donc après la reprise collective peut etre plus tardive si tout le monde reprend déjà individuellement!
Revenir en haut Aller en bas
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyMer 25 Juil - 21:16

ok, pour reprendre plus tard si tout le monde reprend de son coté, mais je sais que ça ne sera pas le cas. Donc il faut mieux reprendre plus vite collectivement.
Je pense que les filles peuvent reprendre en même temps que nous le 1er aout.
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyMer 25 Juil - 21:30

Moi aussi, j'ai repris de mon côté :
- samedi, j'ai commencé par une petite demi-heure de footing avant de continuer les aménagements de la chambre
- lundi soir, on est allé en repérage à l'extérieur en visiitant la maternité
- hier soir, on était à la piscine pour travailler le souffle et être prêt pour l'accouchement

On devrait être OK pour le début de notre saison 2007 - .... 2037 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Niveau National
MaXoU


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyMer 25 Juil - 22:45

Loool, un bon début sylvain tu es dans les temps^^

Ba on s'y met des demain dam et moi après je veux bien etre la le 1er Aout après est-ce que les autres vont suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Niveau Régional



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyJeu 26 Juil - 18:25

max à raison, combien vont suivre ?
ils ne faut pas oublier qu'il y a des départs en vacances et il y aura surment des absents, donc reprendre collectivement c'est bien, mais avec combien de présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Niveau Départemental



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyJeu 26 Juil - 21:29

moi je serais la sauf si ma mere peut pas m'emmener
Revenir en haut Aller en bas
le gaucher magique
Niveau National
le gaucher magique


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyVen 27 Juil - 19:51

peu importe ne nombre de personne présente, c'est là que l'on voit les motivés, ceux qui méritent leur place, c'est l'occasion de faire ces preuves pour ceux qui sont limite....
a mon sens c'est le moment le plus important de la saison c'est la que se forme le groupe, qui sont posé les règles, les ambitions,...
avis au ex -18 c'est le moment de vous montrez et de redinamisez les équipes séniors en mettant certaine (s) personne (s) sur la touche.

geek
Revenir en haut Aller en bas
unam
Niveau Régional
unam


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyVen 27 Juil - 22:49

carton rouge julien.

tout le monde n a pas du tps de libre. LEs vaccances ne sont pas encore arrivées pour tout le monde.Car il y en a qui bosse toute l année et que les vaccances sont comptées entre deux et trois semaines.
En revanche chacun doit faire son possible pour avoir la condition pour la rentrée.
je trouve que tu t avances bcp, sur cetaines choses.
Et si on reviens sur la saison dernière tu pourrai etre en premiere ligne il me semble.
Il faut savoir qu'une saison est très longue, et que le physique compte bien entendu mais aussi le mental. C est un sport collectif, une équipe doit etre unie, il ne faut pas diviser pour regner.
Il est vrai que les places seront en fonction des motivations et de la condition, mais il me semble que ce n est pas a toi d'en parler du moins maintenant comme ça.
Il est sage de motiver les troupes, mais la manière n'est pas tres correcte.
je te demanderai donc, en tant qu'ancien capitaine , de moderer tes dires.
je préfere intervenir avant que celà parte en live.
nous sommes bcp a consulter sans forcement répondre, plusieurs d entre nous on commencé individuellement ou en petit collectif, a s'entrainer.
merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
le gaucher magique
Niveau National
le gaucher magique


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyVen 27 Juil - 23:59

je resens beaucoup de reproche, est-ce une attaque personnel ?
mon but n'etait et n'est pas de foutre la merde dans le club.
à défaut j'espère avoir motivé les plus jeunes et je leur souhaite bon courage pour la saison prochaine.

Julien
ex joueur broonais, ex entraineur, ex coach,....
Revenir en haut Aller en bas
unam
Niveau Régional
unam


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptySam 28 Juil - 0:35

celà n est pas une attaque personelle, jai peu etre ete dur, je m 'en excuse , mais bon on se connait n es ce pas ? En revanche je regrette ta signature ex ex ex, c facile a moins que j'ai loupé un episode. je pense qu 'il vaut que je te contact par phone
Revenir en haut Aller en bas
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptySam 28 Juil - 12:34

Il est vrai qu'il y a beaucoup de personnes qui sont en vacance en aout mais en reprennant début Aout le groupe risque d'êtres peu important mais va s'étauffer de semaine en semaine. si nous commençons plus tard le phénoméne sera le même. Et puis il faut savoir que le championnat reprend une semaine plus tôt. pour moi c le bon momment pour êtres fin prés pour le début de championnat.

Rendez vous mercredi pour une reprise, avec des chaussures pour courir.

je pense aussi que c sur la reprise que l'on montre sa motivation. Et que de se préparer de son coté c bien mais de le faire tous ensemble c encore mieux car cela soude le groupe et crée une ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
naunau
Ecole de hand



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2007

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyLun 30 Juil - 12:14

Attention Le Gars Arnaud se réveille !

Bien sûr il faut se préparer le mieux possible physiquement et c'est maintenant qu'il faut y aller ! Les belles soirées d'été vont arrivé ! ( enfin je l'espère!) Par expérience une bonne et précose préparation permet de bien finir la saison ( vous voyez ce que je veux dire) par contre il faut que tout le monde se sente concerné pour optenir un groupe le plus homogéne possible dès la fin août et ainsi pouvoir reprendre le ballon le plus rapidement possible !

A+
Revenir en haut Aller en bas
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyMar 31 Juil - 0:20

salut naunau

Si je comprend bien naunau tu sauras là mercredi pour la reprise à 19h30.
Je comptes sur toi.
Ce message comptes aussi pour les autres ainsi que pour les filles.

A Mercredi pour un petit footing de remise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyJeu 2 Aoû - 12:26

Alors,

combien de courageux ???
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Ecole de hand



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyJeu 2 Aoû - 13:54

On était 9 Very Happy En tout cas ca fait du bien de recommencer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyJeu 2 Aoû - 14:12

Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
fitoson
Niveau Départemental



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyJeu 2 Aoû - 14:34

9 personnes présentes dont ... 3 filles quand même ! cheers

Un "petit" footing de 40 minutes pour la reprise, contente de l'avoir fait une fois arrivée ! Embarassed Embarassed Embarassed

Avis aux amateurs, à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
unam
Niveau Régional
unam


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyJeu 2 Aoû - 14:44

Je confirme, 3 filles motivées, elles sont fait la boucle avec un tps plus que correct, bravo encore.
Le tout est de s'y mettre avis aux amatrices et mateurs.
à vendredi 19H1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyJeu 2 Aoû - 15:21

Citation :
avis aux amatrices et mateurs.
euhh ... manquerai pas une lettre ????

En tout cas, félicitations aux amatrices.
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Niveau National
MaXoU


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyJeu 2 Aoû - 16:46

Hmm laspsus^^

C'est sur que le footing plus les pompes sa peut pas faire de mal, en continuant comme sa on retrouvera vite toute sa forme!
Revenir en haut Aller en bas
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyJeu 2 Aoû - 23:31

merci aux personnes présentes au premier entrainement, je vois que tous le monde est heureux d'avoir repris. J'espére que l'effectif va augmenter de séance en séance.
De petite infos sur les entrainements prochain. demain entrainement biensur et la semaine prochaine petit changement. Les entrainement aurons lieu le mardi, jeudi et vendredi toujours à 19h30.

les moins de 18 féminines sont aussi les bien venu.

A bientôt, pour des momments intenses en fatigue et de douleur sur un terrain de sport
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Niveau National
MaXoU


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyDim 5 Aoû - 12:30

Juste une précison^^ vendredi dernier 3 garçons seulement de présents.. les filles étaient bien au rendez vous mais aucune salle d'ouverte....
Revenir en haut Aller en bas
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT EmptyDim 5 Aoû - 17:25

c vrais celà est trop peu mais beaucoup sont en vacance ou travail. les joueurs vont arriver progréssivement et pour la salle normal que personne n'est les clées mais lorsque c le cas aller voir sylcie.
Pour mardi il y aura du monde. (Olive, fab, Tib, Manu............)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE ENTRAINENENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINENENT   REPRISE ENTRAINENENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE ENTRAINENENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpi reprise des entrainements!
» REPRISE ENTRAINEMENT BIS
» REPRISE ENTRAINEMENT BIS
» Reprise du championnat
» reunion de reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Tribunes :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser