Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reprise du championnat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fitoson
Niveau Départemental



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Reprise du championnat Empty
MessageSujet: Reprise du championnat   Reprise du championnat EmptyVen 29 Aoû - 15:54

J'aurai voulu savoir (si qq'1 peut me renseigner) la date de reprise de championnat et + particulièrement le week du 13 septembre : où ça ? A quelle heure ? Merci.

Bonne rentrée Solène ! Notre pilier défensif va nous manquer !!! A+
Revenir en haut Aller en bas
solène
Niveau Départemental



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007

Reprise du championnat Empty
MessageSujet: Re: Reprise du championnat   Reprise du championnat EmptySam 6 Sep - 16:38

le calendrier est disponible sur le site de la Fédé. Apparement 1er match le weekend du 13 à 19h30 à Broons contre Trégor. Bon match! elle vont peut-être vouloir se vanger du dernier match où on les a empêchées d'être en haut de classement! bon courage!
Je vais peut-être jouer à Chartres mais elles ont un très bon niveau donc j'attends de voir.
Je viendrai vous supporter quand je reviendrai en Bretagne.
Bonne rentrée et bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du championnat Empty
MessageSujet: Re: Reprise du championnat   Reprise du championnat EmptySam 6 Sep - 21:02

Salut !!

Puisque je ne pense pas que l'équipe sénior fille 2 soit maintenue vu la saison passée j'aimerai savoir ce qu'il en est de l'équipe sénior fille 1 et combien vous êtes.. ?! en vue d'une "possible" intégration...
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

Reprise du championnat Empty
MessageSujet: Re: Reprise du championnat   Reprise du championnat EmptyLun 8 Sep - 11:08

Salut,

attention au calendrier de la fédé. Pour nous par exemple, notre premier match est indiqué dimanche après-midi, alors que Philippe a une convocation pour le samedi soir.

je vais voir avec Philippe pour avoir les bons horaires et les mettre sur le site.

Sylvain.

PS : Allez Chartres alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

Reprise du championnat Empty
MessageSujet: Re: Reprise du championnat   Reprise du championnat EmptyJeu 11 Sep - 11:32

salut madeline

il n'y aura qu'une équipe cette année avec un effectif assez complet mais je pense que tu as le potentiel pour cette equipe et je sais que pauline reprend normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du championnat Empty
MessageSujet: Re: Reprise du championnat   Reprise du championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat -15
» REPRISE ENTRAINEMENT BIS
» REPRISE ENTRAINENENT
» reunion de reprise
» REPRISE ENTRAINEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Club :: Coaching :: Equipes Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser