fitoson Niveau Départemental
| Sujet: Reprise du championnat Ven 29 Aoû - 15:54 | |
| J'aurai voulu savoir (si qq'1 peut me renseigner) la date de reprise de championnat et + particulièrement le week du 13 septembre : où ça ? A quelle heure ? Merci.
Bonne rentrée Solène ! Notre pilier défensif va nous manquer !!! A+ | |
|
solène Niveau Départemental
| Sujet: Re: Reprise du championnat Sam 6 Sep - 16:38 | |
| le calendrier est disponible sur le site de la Fédé. Apparement 1er match le weekend du 13 à 19h30 à Broons contre Trégor. Bon match! elle vont peut-être vouloir se vanger du dernier match où on les a empêchées d'être en haut de classement! bon courage! Je vais peut-être jouer à Chartres mais elles ont un très bon niveau donc j'attends de voir. Je viendrai vous supporter quand je reviendrai en Bretagne. Bonne rentrée et bonne saison. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise du championnat Sam 6 Sep - 21:02 | |
| Salut !!
Puisque je ne pense pas que l'équipe sénior fille 2 soit maintenue vu la saison passée j'aimerai savoir ce qu'il en est de l'équipe sénior fille 1 et combien vous êtes.. ?! en vue d'une "possible" intégration... |
|
Minotier Niveau International
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : en pré-retraite Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Reprise du championnat Lun 8 Sep - 11:08 | |
| Salut, attention au calendrier de la fédé. Pour nous par exemple, notre premier match est indiqué dimanche après-midi, alors que Philippe a une convocation pour le samedi soir. je vais voir avec Philippe pour avoir les bons horaires et les mettre sur le site. Sylvain. PS : Allez Chartres alors | |
|
julienN Niveau International
| Sujet: Re: Reprise du championnat Jeu 11 Sep - 11:32 | |
| salut madeline
il n'y aura qu'une équipe cette année avec un effectif assez complet mais je pense que tu as le potentiel pour cette equipe et je sais que pauline reprend normalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise du championnat | |
| |
|