julienN Niveau International
| Sujet: [color=red][b]REPRISE ENTRAINEMENT[/b][/color] Lun 28 Juil - 11:47 | |
| salut
Il va bientôt êtres temps de remettre les chaussures et courir pour ce préparer pour la nouvelle saison. Lundi 4 Aout reprise de l'entrainement pour les séniors masculins et féminins, ainsi que les - 17 garçons
chaussure pour courir et bouteille d'eau dans son sac
Merci | |
|
Damien Ecole de hand
| Sujet: Re: [color=red][b]REPRISE ENTRAINEMENT[/b][/color] Lun 28 Juil - 14:37 | |
| salut !
A quel heure commence l' entrainement ? | |
|
| Sujet: Re: [color=red][b]REPRISE ENTRAINEMENT[/b][/color] Mar 29 Juil - 10:31 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [color=red][b]REPRISE ENTRAINEMENT[/b][/color] Mer 30 Juil - 17:50 | |
| Entrainement 3 fois par semaine biensûr: Lundi, Mercredi et Vendredi | |
|
tichico Ecole de hand
| Sujet: Re: [color=red][b]REPRISE ENTRAINEMENT[/b][/color] Jeu 31 Juil - 15:04 | |
| salut, j'aurais souhaité savoir si je peut venir récupérer lors de l'entrainement du 4 aout. merci et bonne reprise à vous.++ | |
|
Minotier Niveau International
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : en pré-retraite Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [color=red][b]REPRISE ENTRAINEMENT[/b][/color] Lun 25 Aoû - 14:31 | |
| Salut, vous en êtes où dans la reprise ? Vous faites toujours du physique je suppose. Je vais essayer de venir un peu avec vous pour la forme (il n'est pas prévu que je reprenne. Je ferai comme la saison dernière, je prendrai une licence joueur et au cas où, s'il manque des joueurs pour un match du vendredi soir). A demain soir Sylvain PS : promis juré, je vais mettre le site à jour Désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=red][b]REPRISE ENTRAINEMENT[/b][/color] | |
| |
|