Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'équipe des filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

L'équipe des filles Empty
MessageSujet: L'équipe des filles   L'équipe des filles EmptyMer 21 Mar - 3:37

je suis heureux pour les filles de leur victoire de ce weekend.
c sûr il ne faut pas que cette équipe descende car pour moi il y a du potentiel.
Mais n'a ton pas fait une erreur inscrire qu'une équipe cette année? vu l'éffectif, je pense que oui.
avec un groupe moins important et plus régulié, je pense que l'équipe serait dans les 6 premiers aujourd'hui.
Mais leur objectif est-il là?
Donnez moi une réponse les filles.
Revenir en haut Aller en bas
fitoson
Niveau Départemental



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

L'équipe des filles Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des filles   L'équipe des filles EmptyVen 23 Mar - 13:34

julienN a écrit:
je suis heureux pour les filles de leur victoire de ce weekend.
c sûr il ne faut pas que cette équipe descende car pour moi il y a du potentiel.
Mais n'a ton pas fait une erreur inscrire qu'une équipe cette année? vu l'éffectif, je pense que oui.
avec un groupe moins important et plus régulié, je pense que l'équipe serait dans les 6 premiers aujourd'hui.
Mais leur objectif est-il là?
Donnez moi une réponse les filles.

Sincèrement, je ne pense pas qu'il fallait inscrire 2 équipes en début d'année car nous sommes plusieurs inscrites mais nous ne sommes pas toutes disponibles chaque samedi. La preuve en est avec le match de vendredi dernier où nous étions seulement 9 sur 16/17 inscrites...!
Nous en avons fait l'expérience l'année dernière où chaque déplacement était difficile étant donné que les équipes n'étaient pas toujours au complet ou tout juste, ce qui démotivait les "troupes".

Puis, nous avons les blessés (Audrey...), les arrêts (Adeline...) donc une équipe suffit amplement!

Nous ne souhaitons vraiment pas descendre et nous restons toujours motivées...
Peut-être que des encouragements sincères du club nous motiveraient certainement plus...?

Je tiens quand même à remercier Sylvain (même si moi aussi je n'ai pas vu mon anniv' défiler sur le site... Laughing ) et Philippe, nos plus fidèles supporters qui dès qu'ils le peuvent ont le courage de venir nous encourager, ça nous fait réellement plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 18 filles
» resultats et filles
» demande report -17 filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Tribunes :: Commentaires d'après match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser