Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 resultats et filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unam
Niveau Régional
unam


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

resultats et filles Empty
MessageSujet: resultats et filles   resultats et filles EmptyJeu 8 Mar - 13:57

Salut,
En effet nous ne sommes qu'à un petit point de PLERIN, donc rien n'est joué.
Nous devons plus que jamais être solidaire et motivé.
Rien ne sert de se mettre la pression, elle viendra toute seule.

Emilie à rédigé un petit mot sur le tableau, à la salle, remerciant, les joueurs et supporters d'être resté pour leur match.
Un petit coup de gueule, que je peux comprendre, ne m'excusant pas pour autant de mon abscence, je pense qu'il y a là une amorce pour une réunion. En clarifiant les éventuelles attentes de chacun et les possiblitiés.

capt'aine m@nu.
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

resultats et filles Empty
MessageSujet: Re: resultats et filles   resultats et filles EmptyJeu 8 Mar - 15:58

Salut,

pas certain qu'une réunion soit nécessaire car à mon avis, cela ne règlera pas le pb : on ne peut pas faire une réunion pour dire aux personnes de rester voir les autres matches.
Rester voir un match, c'est quelque chose qui doit venir de soi-même, à la limite venir d'un coup de gueule comme celui-ci d'Emilie. C'est qqch qui est dans "l'esprit club", après, on a cet esprit où on ne l'a pas. Attention, je ne dis pas que les personnes qui ne sont pas restées n'ont pas l'esprit club (loin de là) car tout le monde a une vie privée, etc., etc.

J'ajouterai juste que vu le classement des filles, il est encore plus important d'avoir cet esprit club et de soutenir nos féminines.

Pour ma part, pour essayer de résoudre en partie le problème, je me suis lancé dans la fabrication de supporters ...
Revenir en haut Aller en bas
fitoson
Niveau Départemental



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

resultats et filles Empty
MessageSujet: Re: resultats et filles   resultats et filles EmptyVen 23 Mar - 13:42

Minotier a écrit:
Salut,

pas certain qu'une réunion soit nécessaire car à mon avis, cela ne règlera pas le pb : on ne peut pas faire une réunion pour dire aux personnes de rester voir les autres matches.
Rester voir un match, c'est quelque chose qui doit venir de soi-même, à la limite venir d'un coup de gueule comme celui-ci d'Emilie. C'est qqch qui est dans "l'esprit club", après, on a cet esprit où on ne l'a pas. Attention, je ne dis pas que les personnes qui ne sont pas restées n'ont pas l'esprit club (loin de là) car tout le monde a une vie privée, etc., etc.

J'ajouterai juste que vu le classement des filles, il est encore plus important d'avoir cet esprit club et de soutenir nos féminines.

Pour ma part, pour essayer de résoudre en partie le problème, je me suis lancé dans la fabrication de supporters ...


Alors, ça avance la fabrication de supporters...?

Car C vraiment durant ces derniers mois qu'on va en avoir besoin...
J'espère qu'on va se soutenir réellement tous ensemble pour éviter une descente féminine mais je ne me fais pas de soucis! No
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

resultats et filles Empty
MessageSujet: Re: resultats et filles   resultats et filles EmptyVen 23 Mar - 14:53

Salut,

pour la fabrication de supporters, çà avance, mais à son rythme ... le supporter (ou la supportrice) n'arrivera que pour la saison prochaine. Début septembre plus précisement (et en théorie), pile poil pour le début de la saison, comme quoi c'est un signe lol!

Bon we
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats et filles Empty
MessageSujet: Re: resultats et filles   resultats et filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats et filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 18 filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Tribunes :: Commentaires d'après match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser