Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 victoire jeune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le gaucher magique
Niveau National
le gaucher magique


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

victoire jeune Empty
MessageSujet: victoire jeune   victoire jeune EmptySam 17 Mar - 22:56

salu

victoire de l'equipe -18 masculin par 27-38 à Paimpol.
Revenir en haut Aller en bas
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

victoire jeune Empty
MessageSujet: Re: victoire jeune   victoire jeune EmptyMar 20 Mar - 1:20

Belle victoire, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Niveau Régional



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

victoire jeune Empty
MessageSujet: Re: victoire jeune   victoire jeune EmptyDim 29 Avr - 0:05

Et maintenant on peut enfin dire que les -18 sont CHAMPION DEPARTEMENTAL (normalement) après notre victoire à Trégor-Lannion, il nous fallait gagner de 3 buts, résultats nous avons gagnés 27 à 24 ^^
Merci à toi Ju (Bernard) d'avoir cru en nous et surtout de nous avoir tant apporté cette victoire c'est grâce à nous mais aussi grâce à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Niveau National
MaXoU


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

victoire jeune Empty
MessageSujet: Re: victoire jeune   victoire jeune EmptyDim 29 Avr - 1:06

Mais euh je voulais le dire en premier Laughing

Non c'est clair y a pas dire c'est trop bon, enfin un titre qui recompense tous les efforts que nous avons fait mais que Ju a fait pour nous cheers maintenant on est les Champions et cette saison a été une grosse saison que nous avons faite avec beaucoup de nouveaux joueurs donc une grosse adaptation et la perte de notre meneur incontournable François qu'on oublie pas non plus et ce titre il est pour lui aussi, pour tous les - 18 ans et pour tous ceux qui ont contribué a notre progression et en grande partie notre coach adoré Wink

Merci a tous pour cette saison, il nous reste encore la coupe et après prouver qu'on peut jouer en senior!
Revenir en haut Aller en bas
le gaucher magique
Niveau National
le gaucher magique


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

victoire jeune Empty
MessageSujet: merci   victoire jeune EmptyDim 29 Avr - 12:38

merci ca me touche vraiment ce que vous dites Embarassed . mais je pense que cette victoire vous reviens avant, puisque vous avez fait une super saison vous etiez relativement présent au entrainement et que vous avez eu envi cheers .
maintenant il va falloir travailler la régularité pour eviter d'avoir des match avec et des matchs sans...

fellicitation à vous
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Niveau National
MaXoU


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

victoire jeune Empty
MessageSujet: Re: victoire jeune   victoire jeune EmptyDim 29 Avr - 13:19

Inconvénient de mon caractère je sais... Rolling Eyes

Maintenant il faut continuer sur cette voie malgrés que l'année prochaine il n'y aura plus de -18 en attendant la relève d'Erwan^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Niveau Régional



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

victoire jeune Empty
MessageSujet: Re: victoire jeune   victoire jeune EmptyDim 29 Avr - 21:31

Ouais ton caractère Rolling Eyes

Non mais bon maintenant espérons qu'on puisse jouer pour la coupe 22 et la ramener aussi, et comme tu dis max provons qu'on peut jouer en sénior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Ecole de hand



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

victoire jeune Empty
MessageSujet: Re: victoire jeune   victoire jeune EmptyLun 30 Avr - 13:22

felicitation a tous les moins de 18 etre champion n'est pa rien felicitation a votre entraineur aussi c cool la releve arriv en force on l'espere tous
tchao un ancien champion -18
Revenir en haut Aller en bas
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

victoire jeune Empty
MessageSujet: Re: victoire jeune   victoire jeune EmptyLun 30 Avr - 15:31

Félicitation à nos petit jeunes qui ont réussi l'exploit en gagnant le championnat chez les autres prétendant au titre Trégor.

J' espére que votre envie de bien jouer et votre motivation actuel sera la même l'année prochaine en senior, car il y a des places à prendre en équipe1 si vous prouvez que vous la méritez, mais il y a aussi une choses importantes à faire en équipe2 l'année prochaine et je suis persuadé que cela sera possible avec votre arrivé en sénior, c la monté en D1.
Surtout il ne faut pas avoir peur de nous les vieux au contraire nous somme très heureux de vous voir arriver avec nous.

Nous avons aussi à soutenir l'équipe des moins 14 garçons qui peut aussi devenir champion le weekend prochain.
Allez les petits gars, courage

Un autre ancien champion en -18
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Niveau National
MaXoU


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

victoire jeune Empty
MessageSujet: Re: victoire jeune   victoire jeune EmptyLun 30 Avr - 19:05

De toute façon, je pense qu'on va tous se reunir ensemble pour feter ce titre et je leur dirai ce que vous m'avez dit annoncant deja les objectifs de l'année prochaine pour se preparer au mieux, et c'est vrai que dans l'intéret du club, les SM2 devraient remonter en D1 et reprendre envie de gagner, car depuis que la montée est inaccessible, j'ai l'impression que l'envie de jouer s'est perdue et c'est domage, car si il faut on est la pour aider, il faut demander! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Niveau Régional



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

victoire jeune Empty
MessageSujet: Re: victoire jeune   victoire jeune EmptyJeu 3 Mai - 20:19

oui max à tout à fait raison, dès qu'il faut aider on est présent (lorque qu'on le peut ^^), mais c'est vrai que la SM2 àa perdu l'envie, mais notre arrivé l'année prochaine, de nous les -18 fera surment un grand bien pour les aiders, et on peut toujous aussi aider la 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
le gaucher magique
Niveau National
le gaucher magique


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

victoire jeune Empty
MessageSujet: Re: victoire jeune   victoire jeune EmptyJeu 3 Mai - 20:36

bien dit mellow (ca doit se dire Milou non??? lol) VOUS etes la nouvelle génération, qui vient renforcer tout ce qui a été commencé. En plus vous avez l'avantage d'etre plusieur dans ce cas et non 1 ou 2 personne comme fil de fer et moi à notre époque.
sinon je serai la demain pour votre entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

victoire jeune Empty
MessageSujet: Re: victoire jeune   victoire jeune EmptyVen 4 Mai - 15:54

c vrai que c un gros avantage de monter à plusieur cela facilite l'intégration et la motivation, moi aussi à mon époque j'étais le seul des moins 18 à monter de ma géneration
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Niveau National
MaXoU


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

victoire jeune Empty
MessageSujet: Re: victoire jeune   victoire jeune EmptyVen 4 Mai - 23:21

Ba déjà pour faire sa place c'est plus simple parce que on ne se retrouve pas seul en début de championnat, et puis on est deja pas mal monté en senior quand on avait aps match donc on connait les joueurs et c'est de suite plus facile^^

En tous cas toujours fier de notre groupe, et de l'entente qu'il y a eu cette année, on aurait pu croire a une année difficile car beaucoup de nouveau joueurset la perte de François mais en fait tout le monde s'est tout de suite bien entendu et Ju a su mettre les choses au clair ou dire les mots qu'il fallait quand il le fallait et tout a marché pour le mieux! ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS!! lol cheers (je vais pas m'en remettre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Niveau Régional



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

victoire jeune Empty
MessageSujet: Re: victoire jeune   victoire jeune EmptyDim 13 Mai - 21:26

On a maintenant la chance de faire parler de nous et je pense qu'on est tous bien soudés chez les -18 et tous près à faire le maximum pour être à la hauteur des exigences que nous impose le championnat. Je pense que si on joue contre plérin en coupe 22 il y a de quoi montrer ce dont on est vraiment capable et de montrer à nos aînés ce que l'on vaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire jeune Empty
MessageSujet: Re: victoire jeune   victoire jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTOIRE
» Victoire des - 14 gars
» une victoire pour l espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Club :: Coaching :: Equipes Masculines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser