Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 VICTOIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

VICTOIRE Empty
MessageSujet: VICTOIRE   VICTOIRE EmptyDim 30 Sep - 1:28

Salut
belle petite victoire des filles 22 à 15 contre Trébeurden.

Je suis pas mécontant de leur match, car il y a eu des bonne choses dans l'ensemble.
je vais surtout retenir la motivation et l'envie de gagner, mais aussi une belle défense avec des beau replis en déf.

Mais attention les filles, il y a victoire ce soir mais il va falloir la confirmer sur les matchs a venir et cela commence par des entrainements sérieux ( je sais le coté entraineur chiant reviens rapidement...........)

Les entrainements sont peut êtres pas trop intéressant en ce momment mais ce que je vous demande en ce momment vous servira par la suite .

Un entraineur un peu rassuré
Revenir en haut Aller en bas
solène
Niveau Départemental



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007

VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE   VICTOIRE EmptyDim 30 Sep - 10:54

Au sujet des entrainements si on a paru dissipé c'est que l'exercice proposé ne faisait pas réellement travailler tout le monde. On est consciente que notre principal défaut est l'attaque et je pense qu'on attendait toute une évolution de l'exercice vers un travail de l'équipe entière. Personnellement j'ai eu l'impression d'être un passeur inutile.
j'espère que ça sera différent aux prochains entrainements. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fitoson
Niveau Départemental



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE   VICTOIRE EmptyLun 1 Oct - 16:25

Hello ! Pas de panique ... nous sommes, je pense, toutes satisfaites de notre match de ce week-end, nous avons toutes contribuées et participées à la victoire, beau match. Le fait d'avoir un coach qui a su nous donner des conseils et nous motiver dès le début du match (notamment au sujet des contre-attaques) a faciliter aussi le jeu.

Au sujet des entraînements, il me semble que nous pouvons toutes comprendre que nous sommes qu'au début de la saison et que ce n'est évidemment pas facile pour le moment de savoir quoi travailler. Si nous restons toutes motivées, nous pourrons faire de bons entraînements qui nous apporteront pour les futures victoires cheers

Cette victoire est 1 signe, nous sommes lancées C parti ! A nous les victoires lol!
Revenir en haut Aller en bas
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE   VICTOIRE EmptyLun 1 Oct - 21:11

salut
c vrai que avant ce match, je ne savais pas trop sur quoi travailler n'ayant pas trop de repére au niveau de votre jeux. maintenant que je vous ai vu jouer, je sais un peu plus vers quoi aller.
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE   VICTOIRE EmptyMar 2 Oct - 9:35

Citation :
je sais un peu plus vers quoi aller.

Vers les victoires bien sûr !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE   VICTOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoire jeune
» Victoire des - 14 gars
» une victoire pour l espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Club :: Coaching :: Equipes Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser