Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 il est temps de réagir les filles !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solène
Niveau Départemental



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007

il est temps de réagir les filles !!! Empty
MessageSujet: il est temps de réagir les filles !!!   il est temps de réagir les filles !!! EmptyVen 21 Déc - 22:22

Il est 20h00 normalement c'est l'entrainement des filles, mais à ma grande surprise personne (mis à part Maelle)! est-ce que l'entrainement aurait été annulé? Serions-nous les seules à ne pas être au courant?
En réfléchissant bien j'aurais du m'en douter ça fait un moins qu'on tourne à 6 sur 2 équipes et en plus c'est le weekend des vacances. Mais à ce moment là est-ce qu'on devait avoir un entraineur ce soir?

Les matchs reprennent debut janvier, ça fait plus d'un mois qu'on a pas vu l'équipe 1 s'entrainer; au vu de son classement actuel je ne suis pas sure qu'elle puisse se permettre de stoper ses entrainements. Elle aurait du profiter de cette trève pour mettre des choses en place et corriger ses défauts. Il faudra pas pleurer si des matchs sont perdus ou voir même si l'équipe descend.

Le 1er match de janvier est contre Merdrignac, cette équipe qui ne se sera pas entrainée depuis 2 mois (+ l'alcool et les chocolats des fêtes), pourra-t-elle prétendre battre les dernières du classement? j'en doute. No

Apparement il n'y a pas entrainement la semaine prochaine, mais j'espère qu'il y aura du monde dans 15 jours. Basketball

bonnes fêtes de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
unam
Niveau Régional
unam


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

il est temps de réagir les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: il est temps de réagir les filles !!!   il est temps de réagir les filles !!! EmptyDim 23 Déc - 2:35

En effet c est domage de voir que des personnes se déplace pour l 'entrainement et que ce dernier ne soit pas honorer.
J'ai souvenir de pleurs pour éviter de descendre, ce qui peut se reproduire cette année.
Si le fait de ne pas avoir d' entrainement est prevu il est vrai qu'il faut le communiquer afin que certaines d'entre vous ne se casse pas les dents le vendredi soir.
Si l'entraineur ne peut pas faire sa séance il peut déleguer.
En revanche vu le nombre de seniores il est déplorable d' etre si peu à être sensibiliser sur le besoin de s'entrainer, surtout au vu du classement .
Courage Solène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est temps de réagir les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: il est temps de réagir les filles !!!   il est temps de réagir les filles !!! EmptyDim 23 Déc - 12:54

Je suis d'accord avec Solène car ça n'est pas normal vu le nombre de licenciée en sénior fille de se retrouver que à 6 pour s'entraîner et ça déja depuis un petit moment !!

Je n'était pas non plus au courant qu'il n'y avait pas entraînement vendredi soir puisque j'attendais Julien qui n'est pas venu et qu'en suite j'ai vu le message de Solène !
Dommage qu'on soit pas prévenu qu'il n'y est pas entraînement mais ça serait quand même là moindre des choses surtout pour celles qui se déplacent et qui arrivées devant la salle sont obligées de repartir ...

Y'a t'il quand même un entraînement pdt les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

il est temps de réagir les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: il est temps de réagir les filles !!!   il est temps de réagir les filles !!! EmptyMer 26 Déc - 18:07

Le début d'année qui arrive ne serait-il pas l'occasion de prendre une bonne résolution ... Very Happy ?
Bon courage

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est temps de réagir les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: il est temps de réagir les filles !!!   il est temps de réagir les filles !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est temps de réagir les filles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 18 filles
» resultats et filles
» beau weekend pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Club :: Coaching :: Equipes Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser