Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Moi aussi je pousse mon coup de gueule

5 participants
AuteurMessage
diska
Ecole de hand

Moi aussi je pousse mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Moi aussi je pousse mon coup de gueule   Moi aussi je pousse mon coup de gueule EmptySam 10 Mar - 14:36

Salut tout le monde

Comme j'ai l'impression que c'est la mode en ce moment, je vais également pousser, non pas un petit, mais un gros coup de gueule!!!
Voilà, je trouve vraiment inadmissible, injuste et insupportable, cette offense qui m'est faite, à moi, mais également à d'autres:

TOUS LES ANNIVERSAIRES N'APPARAISSENT PAS SUR LE SITE DU CLUB!!!!!

Afin de trouver une solution à ce grave problème, je propose d'organiser une réunion exceptionnelle, durant laquelle chacun pourra énoncer la date de ce jour où il a vu le jour.

J'attends vos avis pour fixer la date de cette réunion extraordinaire.

Salut
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier

MessageSujet: Re: Moi aussi je pousse mon coup de gueule   Moi aussi je pousse mon coup de gueule EmptySam 10 Mar - 20:21

Salut,

lol! pas de besoin de réunion: chaque capitaine d'équipe me fait un mail avec toutes les dates de naissance de son équipe. Je mets ma liste à jour et comme çà, tout le monde devrait apparaître.

J'ai fait ma liste avec les doubles des licences de la saison dernière qui ne sont pas toujours lisibles. De plus, pour ceux qui ont commencé cette saison, forcément, je n'ai pas la date. Mea culpa Sad

Messieurs king et Mesdames queen les capitaines, j'attends vos mails.

Euh sinon, pas de coup de gueule à passer, désolé.
Minotier
Niveau International
Minotier

MessageSujet: Re: Moi aussi je pousse mon coup de gueule   Moi aussi je pousse mon coup de gueule EmptyJeu 22 Mar - 15:22

22/03 : toujours pas de mail avec les dates d'anniv Sad
Minotier
Niveau International
Minotier

MessageSujet: Solution provisoire Anniversaire   Moi aussi je pousse mon coup de gueule EmptySam 24 Mar - 18:13

Salut,

j'ai une solution provisoire pour les déçus des anniversaires : Spécial anniversaire oublié
lol!
Bon we
MaXoU
Niveau National
MaXoU

MessageSujet: Re: Moi aussi je pousse mon coup de gueule   Moi aussi je pousse mon coup de gueule EmptySam 28 Avr - 0:29

Il suffit de mettre sa date dans son profil et que le forum soit MAJ(Mis a Jour) avec un calendrier pour qu'l puisse annoncer 7 jours à l'avance et le jour même chaque anniversaire! Cool
Minotier
Niveau International
Minotier

MessageSujet: Re: Moi aussi je pousse mon coup de gueule   Moi aussi je pousse mon coup de gueule EmptySam 28 Avr - 14:06

C'est une bonne idée. Faut voir.

Par contre, il faudra que tous les licenciés soient inscrits.

Bon we
Mellow
Niveau Régional

MessageSujet: Re: Moi aussi je pousse mon coup de gueule   Moi aussi je pousse mon coup de gueule EmptyDim 29 Avr - 0:16

Oui, mais comme dit max il est aussi important que chaque personne enregistrée sur le forum aille dans la rebrique profil et remplisse la parti "date de naissance" pour que l'on puisse connaître les dates d'anniversaire de chacun de nous, et surtout le forum annoncera une semaine à l'avance l'anniversaire des membres.
MaXoU
Niveau National
MaXoU

MessageSujet: Re: Moi aussi je pousse mon coup de gueule   Moi aussi je pousse mon coup de gueule EmptyDim 29 Avr - 1:01

Oui c'est sur mais on peut deja mettre en place avec les membres inscrit, sa se fait automatiquement après si le profil est bien rempli!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moi aussi je pousse mon coup de gueule   Moi aussi je pousse mon coup de gueule EmptyMar 1 Mai - 12:07

Salut,

Après une courte phase de study , c'est mis en place.
Désormais, vous trouverez en bas, aux niveaux des utilisateurs connectés, le pseudo des personnes qui fêtent leur anniversaire (le jour même et dans les 8 prochains jours).

Merci à Maxou pour l'idée.

Et maintenant, tous à vos profils !!!
http://handball-club-pays-de-broons.fr
MaXoU
Niveau National
MaXoU

MessageSujet: Re: Moi aussi je pousse mon coup de gueule   Moi aussi je pousse mon coup de gueule EmptyMar 1 Mai - 12:24

De rien, si problème sur un forum je veux bien aider, j'ai l'habitude de m'en servir! Maintenant reste a tous les inscrits de rentrer leurs dates de naissance dans leurs profils en haut près du lien de connexion Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussi je pousse mon coup de gueule   Moi aussi je pousse mon coup de gueule Empty

Moi aussi je pousse mon coup de gueule
Page 1 sur 1