Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 match hénansal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unam
Niveau Régional
unam


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

match hénansal Empty
MessageSujet: match hénansal   match hénansal EmptyVen 6 Mar - 19:35

Merci pour les commentaires sur le site du club du match de l'équipe II !!!!!!
En effet , nous avons ramené une victoire qui n'était pas dans la manière mais les 3 pts sont là tout de même. Celà me fait sourir et me rappel lorsque j'étais mino et que je rigolais des mecs qui mettaient un chrono 10 x plus important que les premier pour un marathon.
Avec le temps je rigole moins , car même si ils ont mis 10 x + de temps , ILS ont fait la course EUX.
Ont nous demande de remonter au classement et de se maintenir, chose que nous nous efforçons de réaliser. Si maintenant il faut un éccart plus important au résultat final , OK, mais chaque chose en son temps.
Les petits gars d' Hénansal n'ont pas à rougir de cette défaite de même que nos troupes ont rempli leur mission.
Merci d'être moins saillant sur ce genre de commentaire ou alors on y va gaiement mais sur l'ensemble .......

Chacun est libre de s'exprimer, bientendu, pour preuve .
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

match hénansal Empty
MessageSujet: Re: match hénansal   match hénansal EmptySam 7 Mar - 0:39

Salut,

Qu'ai-je dit de faux ?
Citation :
En effet , nous avons ramené une victoire qui n'était pas dans la manière mais les 3 pts sont là tout de même.
On est d'accord que le positif est là avec les 3 points mais que la manière n'est pas là. C'est ce que j'ai dit.



Citation :
Merci d'être moins saillant sur ce genre de commentaire ou alors on y va gaiement mais sur l'ensemble .......
Etre saillant n'est pas un manque de respect.
Pour ce qui est d'y aller gaiement sur l'ensemble, je suis preneur de tout article pour le site et le forum est à disposition (Comme tu l'as fait, merci. De là à dire que je fais exprès de titiller pour que le forum bouge).


Bon match à tous. De mon côté, je serai sans doute au bord du terrain demain soir à Betton: les gars de la une, attention, j'arrive !!! lol!

PS : le week-end dernier, c'était contre Plessala. Hénansal, c'est demain soir et si, contre eux, premiers du classement, vous ramenez 3 points avec le même score, je m'engage à vous en faire les éloges sur le site, foi de fidèle supporter cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
match hénansal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SM2 contre Henansal Erquy
» match du 26/04
» match du 09 05 09
» match du 16/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Club :: Coaching :: Equipes Masculines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser