Admin Admin
| Sujet: Bienvenue sur le forum du HBCD Mer 22 Nov - 15:36 | |
| Salut tout le monde , en ces temps modernes, quiconque souhaitant être présent sur le net ne peut se passer d'un forum, lieu d'échanges et de rencontres. Poursuivant sa stratégie de communication à grande échelle , on y est : le forum du HBCD est ouvert. Après une simple étape de connexion, vous pourrez de suite vous manifester, réagir, commenter tout sujet ... en un mot, vous pourrez vous EXPRIMER. J'invite dès à présent "Chaussures jaunes, Chaussures oranges et Crinière de feu" à poursuivent leur discussion sur leur talent (commencé sur le site de la Ligue), afin de montrer l'exemple aux autres. | |
|
nono Ecole de hand
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum du HBCD Jeu 23 Nov - 16:03 | |
| Salut à tous, Bravo minotier pour avoir créer ce forum... Tu vas voir, si les joueurs et joueuses jouent le jeu, c'est vraiment trop fort comme moyen de communication. Bravo aussi pour votre site. Il est vraiment sympa... Bonne continuation à vous mais je garde un oeil sur vous | |
|
Ericzio Ecole de hand
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum du HBCD Jeu 23 Nov - 18:36 | |
| Bien sympa votre site et votre forum Je viens pour confirmer une rumeur qui traine dans les couloirs de mon taf....Y'a votre gardien (enfin je crois qu'à un moment il jouait gardien maintenant il doit être sur le terrain....) qui me balance tous les lundis qu'il a marqué au moins 10 buts à chaque match....et encore il me dit qu'il n'est pas à fond Alors info ou intox ? | |
|
Minotier Niveau International
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : en pré-retraite Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum du HBCD Jeu 23 Nov - 18:39 | |
| Ah Ah Ah !!! Et si j'étais gardien, comment pourrais-je marquer des buts ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum du HBCD | |
| |
|