Il est 20h00 normalement c'est l'entrainement des filles, mais à ma grande surprise personne (mis à part Maelle)! est-ce que l'entrainement aurait été annulé? Serions-nous les seules à ne pas être au courant?
En réfléchissant bien j'aurais du m'en douter ça fait un moins qu'on tourne à 6 sur 2 équipes et en plus c'est le weekend des vacances. Mais à ce moment là est-ce qu'on devait avoir un entraineur ce soir?
Les matchs reprennent debut janvier, ça fait plus d'un mois qu'on a pas vu l'équipe 1 s'entrainer; au vu de son classement actuel je ne suis pas sure qu'elle puisse se permettre de stoper ses entrainements. Elle aurait du profiter de cette trève pour mettre des choses en place et corriger ses défauts. Il faudra pas pleurer si des matchs sont perdus ou voir même si l'équipe descend.
Le 1er match de janvier est contre Merdrignac, cette équipe qui ne se sera pas entrainée depuis 2 mois (+ l'alcool et les chocolats des fêtes), pourra-t-elle prétendre battre les dernières du classement? j'en doute.
Apparement il n'y a pas entrainement la semaine prochaine, mais j'espère qu'il y aura du monde dans 15 jours.
bonnes fêtes de fin d'année