Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Groupe "Membre du bureau"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

Groupe "Membre du bureau" Empty
MessageSujet: Groupe "Membre du bureau"   Groupe "Membre du bureau" EmptyMer 11 Juil - 12:09

Bonjour,

j'ai mis un accès réservé aux membres du groupe Membres du bureau pour le forum Bureau. Donc pour y avoir le droit, il faut intégrer ce groupe.
scratch
Pour cela , rien de plus simple, c'est moi qui vous y inscris.

Par la suite, vous aurez accès au forum "Bureau" en vous connectant (si vous ne vous connectez pas, vous ne voyez pas le forum "Bureau" apparaître). Seuls les membres du bureau pourront consulter et répondre dans ce forum.

Si souci, faites signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://handball-club-pays-de-broons.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

Groupe "Membre du bureau" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Membre du bureau"   Groupe "Membre du bureau" EmptyMer 11 Juil - 14:43

Pour les personnes qui n'ont pas encore de compte sur le forum : lors de votre future inscription, faites une demande d'adhésion à ce groupe (si je n'y pense pas) en cliquant sur Groupes et en sélectionnant "Membres du bureau"
Revenir en haut Aller en bas
http://handball-club-pays-de-broons.fr
 
Groupe "Membre du bureau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match des " -18 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Tribunes :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser