Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Direction Paimpol, pour un dernier gros match!

Aller en bas 
+5
julienN
Mellow
Minotier
Emmanuel
MaXoU
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaXoU
Niveau National
MaXoU


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyDim 3 Juin - 16:52

Voila après notre victoire 39-30 contre Plérin, nous atteignons la finale de la coupe 22, en espèrant bien sur la gagner meme si cela ne sera surement pas un match facil mais en tous cas, c'est déjà super pour le groupe d'atteindre la finale, sachant qu'on a déjà gagner le championnat, on va essayer de ramener une 2eme coupe au club^^

Match a Paimpol,samedi a 18h00 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Niveau Départemental



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyDim 3 Juin - 17:03

ouai c'est sur c'est un gros match qui nous attend il va falloir qu'on donne tout se qu'on a pour la ramener cette coupe
N'hesitez pas a venir nous suporter on en aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyDim 3 Juin - 22:11

Salut,

Félicitations pour cette victoire, à vous et à votre coach.
Chose promise, chose due : j'y serai pour couvrir l'evt avec la vidéo (faut juste que je réserve le camescope)

Bonne semaine (couchez-vous de bonne heure, mangez des pates et buvez de l'eau Laughing) et à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyDim 3 Juin - 22:32

Et sinon, on a le résultat de l'équipe de Hervé ?
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyDim 3 Juin - 22:38

Encore moi.

Vous jouez contre qui en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Niveau National
MaXoU


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyDim 3 Juin - 23:12

Je ne sais pas qui sera notre adversaire, c'est soit Guingamp soit Tregor-Lannion, c'est a voir

Pour les -12 c'est une defaite 12-8 je crois si je me rappelle bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Niveau Régional



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyLun 4 Juin - 0:01

On à quand même fait un très beau parcours cette saison maintenant il faut espérer qu'il se termine le mieux possible et qu'on puisse rapporter cette seconde coupe, et montrer que même si on est qu'en départementale on peut accrocher du haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyLun 4 Juin - 13:11

pour l'adversaire sa seras guingamps, attention ce n'est pas l'équipe qui était dans votre championnat car il y a des joueurs de l'équipe 2 qui jouent en - 18
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Niveau National
MaXoU


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyLun 4 Juin - 19:04

Merci pour l'info, maintenant a nous de faire notre match mais pour ma part peur de rien^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Niveau Départemental



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyLun 4 Juin - 20:02

franchement il y a de grande chance qu'on la gagne cette coupe si on donne tous ce qu'on a jusqu'au bout des 60min c'est dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Niveau Régional



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyMar 5 Juin - 14:09

va falloir qu'on s'arrache car c'est l'histoire du club que l'on est entrain d'écrire...
se donner à fond et montrer à des équipes de niveau supérieur qu'on sera pas là pour plaisanter et qu'on se donnera à fond pour rapporter une seconde coupe cette saison !

y a quand même pas à dire, on aura fait une putin de belle saison quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Niveau National
MaXoU


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyMar 5 Juin - 20:48

Sers à rien de se mettre la pression déjà les gars Razz

Moi je dis on verra samedi en temps voulu suivant l'évolution du match Rolling Eyes

Pour l'instant c'est révisions pour moi, vive le bac Exclamation Wink

Edit: Merci pour la tite info sur le site Sylvain^^
Revenir en haut Aller en bas
diska
Ecole de hand



Nombre de messages : 9
Localisation : loin très loin!!!
Date d'inscription : 20/02/2007

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyMer 6 Juin - 1:08

J'ai regarder la vidéo de votre match, vous avez un bon niveau de jeu et je pense que vous avez vos chances pour remporter cette coupe.
Cependant, je pense que vous aurez encore plus de chance si vous évitez de prendre la grosse tête...
Bonne chance pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Niveau Départemental



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyMer 6 Juin - 9:35

quel video sa pourait etre simpa si on pouvait la voir avant notre match de paimpol sa pourait trop nous aider mais bon c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyMer 6 Juin - 10:14

euh oui ... c'est quelle vidéo ? Tu ne confondrais pas avec le match des SM2 ?
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Niveau National
MaXoU


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyMer 6 Juin - 11:25

Ouè du confondre, il y a quelques -18 c'est vrai, benoit oliv et job je crois!

En tous cas c'est super sympa on se déplace en car! Tachons de la ramener pour faire la fête lol!
Revenir en haut Aller en bas
le gaucher magique
Niveau National
le gaucher magique


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyMer 6 Juin - 13:05

arreté de vous prendre la tête tout seul, c'est à moi de vous mettre la préssion normalement..... lol!

Mettez-vous juste dans la t^te que vous avez tout à gagner et rienà perdre.
à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Niveau Régional



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyMer 6 Juin - 13:07

bah on se mais pas vraiment la pression on veut juste tout faire pour la rapporter cette coupe voilà tout ^^

ça c'est sûr que niveau pression ju tu restes l'expert sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
diska
Ecole de hand



Nombre de messages : 9
Localisation : loin très loin!!!
Date d'inscription : 20/02/2007

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyMer 6 Juin - 19:53

oui je confonds, désolé
je vous souhaite bon match pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
david
Ecole de hand
david


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2007

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyJeu 7 Juin - 10:39

Je vous souhaite de la gagnée cette coupe samedi !!!!!!!!
ca serait bien
bon match a tous et no stress
david (sm2)
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Niveau Régional



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyJeu 7 Juin - 13:55

merci à toi david ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Niveau Régional



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyDim 10 Juin - 12:40

Bon bah malheureusement on a perdu la finale contre guingamp HB, grosse équipe avec un lourd niveau, très vifs et très bons, on s'est donné à fond on a tout fait pour malheureusement le score est là, 40 - 22, alors qu'à la mi-temps ça faisait 15 - 11, mais je crois que la mi-temps nous a cassé notre jeu...
merci quand même à tous ceux qui sont venu nous supportez, très gentil leur part !!!
et un grand merci à toi ju pour cette saison, et tu sais pourquoi je te dis ça on en a suffisamment parlé dans le car, je t'ai fait une promesse et je compte vraiment la tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
fil de fer
Niveau Départemental



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyDim 10 Juin - 14:57

Question Des nouvelles de Maxime !!!A t-il réussi à franchir son muret pour rentrer chez lui ?
Au fait Max il y a ta pizza qui t'attend au pinok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyDim 10 Juin - 16:05

Citation :
Au fait Max il y a ta pizza qui t'attend au pinok !!!

Punaise, elle doit être froide maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Niveau National
MaXoU


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! EmptyDim 10 Juin - 18:53

Ouè défaite au gout amer, pour ma part, j'ai été un ton en dessous et vraiment mauvais, et j'ai fini la soirée dans mon lit, mort avant l'heure lol quelle journée!


Merci Erwann pour la pizza:P mais j'avais pas très faim, le whisky était dur a digérer surtout celui de vincent^^

En tous cas pas eu besoin de passer par dessus mon muret j'avais la télécommande pour le portail Razz

Vive le bac maintenant^^ merde pour tes rattrapages Erwann^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty
MessageSujet: Re: Direction Paimpol, pour un dernier gros match!   Direction Paimpol, pour un dernier gros match! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Paimpol, pour un dernier gros match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match du 09 05 09
» match du 26/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Club :: Coaching :: Equipes Masculines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser