Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 s1m dernire ligne droite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unam
Niveau Régional
unam


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

s1m dernire ligne droite Empty
MessageSujet: s1m dernire ligne droite   s1m dernire ligne droite EmptyDim 6 Mai - 14:05

salut les p'tits loups,
Nous sommes à ce jour troisième au classement avec 1 point sur les 4°.
C dire que nous allons avoir une fois de plus une fin de saison folle.
En effet si nous gagnons samedi prochain nous avons une grande chance de monter a nouveau, ce qui serait historique pour notre club et fort pour chacun d entre nous.
Je vous invite à vous pencher sur le fait d avoir un deuxième entrainement cette semaine pour pallier au physique.
C facile à dire mais bon essayons de mettre toutes les chances de notre côté, derniere ligne droite derniers efforts.
N étant pas present pour ce dernier match, je serai tres content que l' un d entre vous me communique le score et attendez moi pour faire la fête. lol!

bonne semaine m@nu
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Niveau National
MaXoU


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

s1m dernire ligne droite Empty
MessageSujet: Re: s1m dernire ligne droite   s1m dernire ligne droite EmptyDim 6 Mai - 20:49

Moi je serais la plus que motivé et pret a aider le plus possible, je vais m'entrainer tous les jours au lycée pour avoir un meilleur physique car je crois que hennebont est assez costaud au niveau defensif

en tous cas bravo pour votre victoire contre concarneau, vous avez super bien géré! desole de ne pas avoir été la, j'avais promis avec damien d'aller voir un match du Stade Rennais et je pensais avoir le match plutot enfin malgrès sa, j'etais de tout coeur avec vous! Et je serais plus que motivé a Hennebont car j'aurais pas mal d'amis a venir!^^
Revenir en haut Aller en bas
le gaucher magique
Niveau National
le gaucher magique


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

s1m dernire ligne droite Empty
MessageSujet: Re: s1m dernire ligne droite   s1m dernire ligne droite EmptyDim 6 Mai - 21:49

Salut
je pense pas que faire 2 entrainement cette semaine va changer grand chose, c'était avant qu'il fallait le faire. en revanche je conseil a tout le monde de faire un footing (30-45 min) jeudi soir (ca donne des jambes pour le samedi)
Si la monter se fait il y aura de grosses conditions à poser sine qua none se sera très très dure
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

s1m dernire ligne droite Empty
MessageSujet: Re: s1m dernire ligne droite   s1m dernire ligne droite EmptyDim 6 Mai - 23:04

C'est clair qu'il y aura des conditions , des objectifs et tout un tas de choses à poser tous ensemble pour que tout ce travail accompli ne vole pas en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s1m dernire ligne droite Empty
MessageSujet: Re: s1m dernire ligne droite   s1m dernire ligne droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s1m dernire ligne droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Tribunes :: Commentaires d'après match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser