Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 match contre St-Malo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Viking
Ecole de hand



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

match contre St-Malo Empty
MessageSujet: match contre St-Malo   match contre St-Malo EmptyLun 30 Avr - 13:12

bonjour a tous.Je tien a feliciter tous le monde car nou avon fai un match plu que correct au vu des dernieres prestations.Il y a eu du bon notamment la defence mise en place juste avant le match qui a pluto tenu la route , le point negatif les perte en montee de balle du on leur la redonnai tt de suite ce qui nou faisai faire l'essuie glace.Alor je tien a dire a tt le monde qu'il fau s'accrocher car la monter nou tan les bras car nou avon un calendrier qui peu jouer en notre faveur, alor messieurs il fau que l'on s'accroche rien n'est inssurmontable!!!!!!!!! bis a tous bonn semaine et a samedi avec une revenche a prendre!!!!!!!
ps:defaite contre st-malo 27-17
tchao
Revenir en haut Aller en bas
le gaucher magique
Niveau National
le gaucher magique


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

match contre St-Malo Empty
MessageSujet: Re: match contre St-Malo   match contre St-Malo EmptyLun 30 Avr - 15:11

je suis d'accord que la defence a été très positif en revanche il n'y a pas que le montée de balle que nous ont porté défaut, je crois que dès que nous avons eu la balle ca a été dur. peut etre un avis très perso mais meme nos attaques étaient moches, trop d'individualité qui a mon sens revele un manque cruel de condition physique....

Sinon juste pour dire le vendredi soir je m'efforce de mettre en place des situations qui font travailler la defense et notament pour parer le pivot et le samedi je revois encore et toujours les meme erreurs. il y a de quoi s'arracher les cheveux..................................................................
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Niveau National
MaXoU


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

match contre St-Malo Empty
MessageSujet: Re: match contre St-Malo   match contre St-Malo EmptyLun 30 Avr - 19:03

Moi j'ai pu assisster a votre match du banc Laughing et malgrès que je n'y connaisse pas trop de choses au niveau stratégique etc pour vous, j'ai trouvé que vous vous etes vraiment accroché et que saint malo a vraiment du lutter pour reussir a prendre le large! J'ai vu de belles actions, d'accord peut-etre de l'individualité mais il en faut toujours un peu Ju^^

'fin pour moi j'ai trouvé que c'était un bon match, et le scoe ne revele pas du tout la physionomie du match, car avec leur niveau d'entrainement et physique, vous étiez largement a égalité d'eux!

Après problème que j'ai pu voir c'etait la precicpitation due surment a une envie de bien faire et de remonter la pente, mais il aurait peut-etre plus "faire vivre le ballon" pour reprendre l'expression de Manu^^
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

match contre St-Malo Empty
MessageSujet: Re: match contre St-Malo   match contre St-Malo EmptyLun 30 Avr - 20:13

Le Viking a écrit:
la monter nou tan les bras car nou avon un calendrier qui peu jouer en notre faveur,

Ah bon ? C'est encore jouable ? Y'en a combien à descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

match contre St-Malo Empty
MessageSujet: Re: match contre St-Malo   match contre St-Malo EmptyLun 30 Avr - 20:58

la montée serait encore possible d'aprés les derniére infos, mais cela ne depend pas que de nous. Mais des résultats de prénationale si il y a 3 clubs breton à descendre de prénat il y aurait 3 montée donc il faut finir troisiéme pour y croire
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Niveau National
MaXoU


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

match contre St-Malo Empty
MessageSujet: Re: match contre St-Malo   match contre St-Malo EmptyMar 1 Mai - 15:26

Une troisième place largment possible si victoire contre Concarneau et Hennbont!^^

Il faut tout donner pour la fin de championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match contre St-Malo Empty
MessageSujet: Re: match contre St-Malo   match contre St-Malo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match contre St-Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre Plessala
» match contre Guidel
» Match contre US Plessala ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Tribunes :: Commentaires d'après match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser