Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO Empty
MessageSujet: NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO   NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO EmptyMar 20 Mar - 1:38

Salut

j'ai des questions
faut il faire un nouveau sweat cette année avec le peux de temps qu'il reste dans la saison ou le faire la saison prochaine en septembre?
mon autre question c : Quel sera le nom du club la saison prochaine? HBC Broons; HBC Broons Duguesclin; HBC Pays de Broons;............................?
il y a réfléxion à faire, donner votre point de vu sur les questions
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO   NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO EmptyMar 20 Mar - 10:22

Et pour info, le site du club commence à manquer de place. Il va donc déménager, ne me demander pas quand, mais il le fera. Et la nouvelle adresse sera totalement libre, du style www.hbcduguesclin-broons.fr, on encore www.hbcpaysdebroons.fr ... enfin bref, vous avez bien compris: il me faudra le nouveau nom du club.
Revenir en haut Aller en bas
le gaucher magique
Niveau National
le gaucher magique


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO Empty
MessageSujet: pour un nom   NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO EmptyMar 20 Mar - 18:38

je pense qu'un nom avec le mot Broons serait intéressant, mais le nombre de joueur originaire de Broons est-il si important?
moi je suis pour quelque chose du style HBC pays de Broons. voila à vendredi en forme pour aller battre ergué chez eux.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO   NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO EmptyMar 20 Mar - 20:05

Salut,

j'ai mis en place un sondage pour le nom du club. A vos votes :
http://hbcduguesclin-broons.easyforumpro.com/Cote-Tribunes-c1/Discussions-generales-f1/Nouveau-nom-du-HBC-Duguesclin-t48.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://handball-club-pays-de-broons.fr
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO   NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO EmptyMer 21 Mar - 3:21

salut

et les sweat, pour cette année ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO   NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO EmptyMer 21 Mar - 10:16

A vos votes :
http://hbcduguesclin-broons.easyforumpro.com/Cote-Tribunes-c1/Discussions-generales-f1/Sweat-or-not-sweat-t50.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://handball-club-pays-de-broons.fr
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO   NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SWEAT ET NOUVEAU LOGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SWEAT
» NOUVEAU LOGO
» Sweat or not sweat ???
» SWEAT
» Nouveau nom du HBC Duguesclin ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Tribunes :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser