Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 précisions sur mon message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jouffette
Ecole de hand



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

précisions sur mon message Empty
MessageSujet: précisions sur mon message   précisions sur mon message EmptySam 10 Mar - 0:59

bonjour à tous.
je tenais à apporter quelques précisions sur le message que j'ai laissé sur le tableau samedi dernier...
Je ne blame vraiment personne et ne pointe du doigt personne en particulier... seulement un club...c'est vexant de ne pas voir un public pour nous soutenir Sad ...
chacun a bien sûr sa vie privée et ses obligations mais j'ésperai vraiment un peu plus de solidarité...
Comme vous le savez, nos résultats ne sont pas brillants (on ne peut s'en prendre qu'à nous même) Twisted Evil mais je suis persuadée que quand on a du soutient derrière nous, ca nous fait avancer... Et j'ai envie d'avancer. Basketball toute notre équipe a envie d'avancer. cheers
Et je crois qu'une équipe ne peut évoluer que si elle se sent reconnue... Et j'ai vraiment l'impression qu'a Broons on ne l'est pas.. C'est dommage ! Je joue à Broons depuis que j'ai 7 ans, je tiens vraiment à ce club donc je le redis encore je ne blame personne. Mais j'avais besoin de m'expliquer..
Bons matchs à tous... emilie geek
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

précisions sur mon message Empty
MessageSujet: Re: précisions sur mon message   précisions sur mon message EmptySam 10 Mar - 1:13

Bon match aussi cheers

PS : Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
précisions sur mon message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Tribunes :: Commentaires d'après match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser