Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premiére journée DURRRRR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

Premiére journée DURRRRR Empty
MessageSujet: Premiére journée DURRRRR   Premiére journée DURRRRR EmptyLun 15 Sep - 1:05

Equipe premiére defaite 29 à 21 contre Loudéac avec des bonnes choses.
Equipe 2, grosse défaites qu'il va falloir vite oublier et j'espére que certain vont reprendre leur licences
Les filles grosse defaite aussi, qui n'est pas trop surprenante vu la date de reprise de l'entrainement
Mais c'est aussi valable pour les garçons, nous ne pouvons pas êtres performant 2 fois 30 min avec 3 entrainement dans les jambes, voir - pour certain!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

Premiére journée DURRRRR Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée DURRRRR   Premiére journée DURRRRR EmptyMar 16 Sep - 14:13

Citation :
Mais c'est aussi valable pour les garçons, nous ne pouvons pas êtres performant 2 fois 30 min avec 3 entrainement dans les jambes, voir - pour certain!!!!!!!
C'est pour ça que moi, et ben, comme je ne me suis pas entraîné, et ben je n'ai pas joué Very Happy

Blague à part, je vais reprendre les entraînements !!!!du vendredi pour l'instant.
Et du coup forcément, je devrais reprendre les matches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére journée DURRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Tribunes :: Commentaires d'après match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser