Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 horaire des 1er match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister GARDEN
Niveau National



Nombre de messages : 68
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2006

horaire des 1er match Empty
MessageSujet: horaire des 1er match   horaire des 1er match EmptyMer 30 Juil - 20:31

les matchs à l'extérieur des -17G en brassage région tomberont lorsque les séniors 1 joueront à domicile. Je pense que pour Fab et le suivi de ces jeunes, nous devrions faire jouer l'équipe 1 à 20h30 et donc l'équipe 2 à 18h30.(et oui cette année, les 2 équipes séniors masculines jueront ensemble à domicile)

Je souhaite avoir votre avis la dessus avant d'envoyer les 1 er horaires de matchs.

Pour ma part je pars en vacances du 04 aout au 24 aout, je vous dis donc, bonne reprise.
Revenir en haut Aller en bas
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

horaire des 1er match Empty
MessageSujet: Re: horaire des 1er match   horaire des 1er match EmptyJeu 31 Juil - 10:39

Pourquoi pas, mais cela ne concerne qu'une journée le 3/10 les - 17 vont jouer à Lorient et les sénioe gars à Broons.
Sinon pour les autres lorsqu'ils jouent à l'extérieur nous jouons à l'extérieur et idem pour le domicile. il y a aussi la journée du 26/10 ou il faut mettre le match des - 17 pas trop tard car l'équipe 1 joues à Vitré
Mais sinon cela ne posse pas trop de problem de laisser les matchs à 18h30 mais tu peux aussi faire moitié championat à 18h30 et l'autre à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
 
horaire des 1er match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du 09 05 09
» match du 16/05/09
» HORAIRE ENTRAINEMENT
» Nouveau Horaire d'entrainement Gars
» match du 26/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Club :: Coaching :: Equipes Masculines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser