Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 loggissimo!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crinière de feu
Niveau Départemental



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2006

loggissimo!!! Empty
MessageSujet: loggissimo!!!   loggissimo!!! EmptyLun 18 Déc - 0:08

bon je trouve que l on a pas a rougir de notre defaite de samedi. st malo etai vraiment au dessus plus rigoureux beaucoup plus rodé en ataque et leur jeu collectif beaucoup plus huilé. a l inverse il me semble que l on a repondu par un jeu plus basé sur des individualités et meme si on a resisté plus ou moins longtemps c etai difficil dans ces circonstances de faire jeu egal pendant une heure!
maintenan ceci s explique certainemen par la difference de nombres d entrainemen! j en viens sur le sujet épineux du moment a savoir si l on veut s'entrainer plus, quels objectifs on se posent! je crois que les avis divergent et les solutions sont multiples! je crois qu'il est bon que l on en parle tous ensemble et au dela du forum! Aussi je propose une reunion des equipes seniors 1 et 2 lors de le deuxiéme semaine des vacances le vendredi soir par exemple, afin de mettre tu cela au clair...
je souhaite egalement apres en avoir discuter avec 3 ou 4 personnes proposer d'organiser plusieurs entrainenemts cette meme deuxième semaine. donc avis aux amateurs on peut organiser un programme de 3 ou 4 entrainements avec une rencontre final entre les deux equipes! et pour finir une petite bouffe tous ensemble...
voilà si certain sont motivés qu'ils se manifestent on est pour l instant 4 a etre interessés...

a bientot tout le monde et joyeuses fetes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

loggissimo!!! Empty
MessageSujet: Re: loggissimo!!!   loggissimo!!! EmptyLun 18 Déc - 15:25

Salut,

pour avoir vu la deuxième mi-temps, c'est sûr y'a pas à rougir. Limite je dirai même plus que y'a pê des regrets parce que vous étiez loin d'être ridicules...

En ce qui concerne les vacances et entraînements, pourrait-on me dire ce qui est prévu à ce jour (sans parler des entraînements de Thibault) : reprise des entraînements à la rentrée, le 09/01 ? ,le 12/01?. C'est d'une part pour mon info perso et d'autre part pour mettre une news sur le site.

Thibault, pour la deuxième semaine, je suis intéressé selon les horaires (moi pas être en vacances No ) et selon ce que je pourrai faire avec mon genou.

A plus et bonnes fêtes de fin d'année santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
unam
Niveau Régional
unam


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

loggissimo!!! Empty
MessageSujet: Re: loggissimo!!!   loggissimo!!! EmptyMar 19 Déc - 12:33

thibault tu m'épates !
Tu as raison, je crois également qu'une mise au point concernant les points que tu as soulevé est nécessaire.
En effet ici et là on grogne, on ronchonne, on bougonne !
Le fait de se retrouver tous ensemble (1 et 2), ne peut que renforcer nos liens et clarifier la position de chacun, des équipes et des entraineurs sur les souhaits et motivations.
Actuellement c radicale, plus d'entrainement, c domage, nous aurions besoin pourtant d'un entrainement de plus.
Si marco n'a pas la possibilité de faire tous les entrainements,( obligation perso que je respecte), il faudra envisager de le soulager pour notre intêret et le sien.
merci de prendre note de tout celà et de se mobiliser pour une réunion rapidement.
sportivement manu.
Revenir en haut Aller en bas
le gaucher magique
Niveau National
le gaucher magique


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

loggissimo!!! Empty
MessageSujet: Re: loggissimo!!!   loggissimo!!! EmptyMar 19 Déc - 19:48

salut à tous!!
plusieurs personnes connaissent ma position sur le débat des entrainements.
sinon pour la deuxième semaine janvier, je pense qu'il faut faire plusieur entrainement pour la 1 comme pour la 2 . mais en plus on pour se faire une soirée avec un autre sport (space laser, karting, ...) je pense que de ce fait on pourrait souder encore plus et joueurs et ainsi mieu réagir dans les moments difficiles. pour dire que fil de fer tous ensemble. cele me semble très important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loggissimo!!! Empty
MessageSujet: Re: loggissimo!!!   loggissimo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loggissimo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Tribunes :: Commentaires d'après match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser