Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum du HBCD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

Bienvenue sur le forum du HBCD Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum du HBCD   Bienvenue sur le forum du HBCD EmptyMer 22 Nov - 15:36

Salut tout le monde cheers,

en ces temps modernes, quiconque souhaitant être présent sur le net ne peut se passer d'un forum, lieu d'échanges et de rencontres.
Poursuivant sa stratégie de communication à grande échelle lol! , on y est : le forum du HBCD est ouvert.
Après une simple étape de connexion, vous pourrez de suite vous manifester, réagir, commenter tout sujet ... en un mot, vous pourrez vous EXPRIMER.

J'invite dès à présent "Chaussures jaunes, Chaussures oranges et Crinière de feu" à poursuivent leur discussion sur leur talent (commencé sur le site de la Ligue), afin de montrer l'exemple aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://handball-club-pays-de-broons.fr
nono
Ecole de hand



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

Bienvenue sur le forum du HBCD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum du HBCD   Bienvenue sur le forum du HBCD EmptyJeu 23 Nov - 16:03

Salut à tous, afro
Bravo minotier pour avoir créer ce forum... Tu vas voir, si les joueurs et joueuses jouent le jeu, c'est vraiment trop fort comme moyen de communication.
Bravo aussi pour votre site. Il est vraiment sympa...
Bonne continuation à vous mais je garde un oeil sur vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ericzio
Ecole de hand



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2006

Bienvenue sur le forum du HBCD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum du HBCD   Bienvenue sur le forum du HBCD EmptyJeu 23 Nov - 18:36

Bien sympa votre site et votre forum

Je viens pour confirmer une rumeur qui traine dans les couloirs de mon taf....Y'a votre gardien (enfin je crois qu'à un moment il jouait gardien maintenant il doit être sur le terrain....) qui me balance tous les lundis qu'il a marqué au moins 10 buts à chaque match....et encore il me dit qu'il n'est pas à fond

Alors info ou intox ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

Bienvenue sur le forum du HBCD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum du HBCD   Bienvenue sur le forum du HBCD EmptyJeu 23 Nov - 18:39

Ah Ah Ah !!! lol!

Et si j'étais gardien, comment pourrais-je marquer des buts ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum du HBCD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum du HBCD   Bienvenue sur le forum du HBCD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum du HBCD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur HBCD ???
» bon week-end pour le HBCD
» Nom du club de supporters du HBCD
» Changement d'adresse du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Tribunes :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser