Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 match de classement contre Plouisy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister GARDEN
Niveau National



Nombre de messages : 68
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2006

match de classement contre Plouisy Empty
MessageSujet: match de classement contre Plouisy   match de classement contre Plouisy EmptyDim 4 Mai - 20:59

le match aller de classement contre Plouisy se jouera finalement le vendredi 09 mai à 21h30 à Plouisy.
J'ai contacté Kévin qui pourra être présent.

Pour le match retour nous pouvons le jouer le samedi 17 à 21h30 au Chalet apès les filles qui jouent à 20h00.
Sinon on peut aussi essayer de le jouer à 21h30 le vendredi; dites moi ce que vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

match de classement contre Plouisy Empty
MessageSujet: Re: match de classement contre Plouisy   match de classement contre Plouisy EmptyDim 4 Mai - 22:23

Moi, je préfère à Saint-brieuc ... c'est juste à côté de chez moi Smile Smile
Et puis, la salle Steredenn, elle en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

match de classement contre Plouisy Empty
MessageSujet: Re: match de classement contre Plouisy   match de classement contre Plouisy EmptyJeu 8 Mai - 23:28

Blague à part, je viendrais vous voir à Plouisy.
Bonne soirée et à demain soir

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Mister GARDEN
Niveau National



Nombre de messages : 68
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2006

match de classement contre Plouisy Empty
MessageSujet: Re: match de classement contre Plouisy   match de classement contre Plouisy EmptyVen 9 Mai - 9:09

ammène ton sac de sport au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

match de classement contre Plouisy Empty
MessageSujet: Re: match de classement contre Plouisy   match de classement contre Plouisy EmptyVen 9 Mai - 9:49

C'est prévu, mais c'est vraiment au cas où ... la dernière fois que j'ai joué, c'était contre Plérin ... le seul match de la saison que l'équipe a perdu ... pass super encourageant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

match de classement contre Plouisy Empty
MessageSujet: Re: match de classement contre Plouisy   match de classement contre Plouisy EmptySam 10 Mai - 11:49

Salut,

juste pour vous dire que le week-end commence bien pour le club : nous (et oui, je dis "nous" car j'ai joué ... et marqué svp) avons battu Plouisy hier soir tard dans la nuit (match à 21H30) sur le score de 28 à 25.
Match maîtrisé dans l'ensemble puisque nous avons mené ... les 10 dernières minutes Laughing (cela dit, ils n'ont jamais eu plus de 3 buts d'avance et nous avons été souvent à égalité). Mais on peut parler tout de même de maîtrise car il n'y a pas eu de précipitation (pas trop). Et comme la chance nous a aidé au bon moment, que Kévin a sorti les arrêts au bon moment également, et bien c'est peut-être Plouisy qui s'est précipité sur la fin. Perte de balle, shoot dans de maivaises conditions, ... ce qui nous a suffit pour faire la différence.

C'est donc par une victoire que nous démarrons cette finalité. Mais attention, la différence est infime (3 buts) et nous avons vu des différences plus énormes être rattrapées (genre un certain match contre Paimpol ... Suspect ).

Le RDV est pris avec Plouisy: c'est samedi prochain 17 mai, 21H30, après la dernière victoire de l'équipe 1 masculine et après le maintien de l'équipe 2 féminine ...

Bon week-end et allez le HBC Pays de Bröons !

PS : une nouvelle recrue est annoncée la saison prochaine au club, il s'agirait d'un "vieux" secrétaire qui a fait son premier match de la saison hier soir et qui a assuré comme un -18 qui n'a pas besoin d'entraînement lol! . Bravo à Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de classement contre Plouisy Empty
MessageSujet: Re: match de classement contre Plouisy   match de classement contre Plouisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match de classement contre Plouisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de report contre PLouisy
» demande de report du 29 mars
» SM2 contre Plouisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Club :: Coaching :: Equipes Masculines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser