Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fin de saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fitoson
Niveau Départemental



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Fin de saison Empty
MessageSujet: Fin de saison   Fin de saison EmptyDim 4 Mai - 16:22

Voilà, 1ère mission... assurée ! Beau match hier soir avec une équipe ultra-motivée et une victoire bien méritée ! Une défense de "malade" et en +, un vrai "mur" dans les buts : Fany a fait son show cheers

Il nous reste 2 matchs dont 1 à Merdrignac et dernier "round" à Broons contre Trégor ( scratch )... dur dur ça mais TOUT EST POSSIBLE !!! Même si notre présence aux entraînements est limitée (cause pas d'entraîneur... et aussi, beaucoup d'entre nous finissent tard le travail le vendredi soir), nous ne souhaitons pas descendre et c'est pourquoi, on n'est + que motivé pour cette fin de saison mouvementée !

Merci tout particulier à Erwan qui a bien voulu assurer le coaching (pas bien dur ma foi... lol! ) et à Sylvain (notre + fidèle supporter à Broons comme à l'extérieur avec ses encouragements aussi bien physiques que morales (via le site)) et aux Julien(s) !

Passons à la critique... et là, je rejoins Sylvain pour le grand BOUHHH aux licenciés du club, membres du bureau, supporters etc. par rapport aux encouragements que vous nous apportez !!! Peut-être que certains parmi les séniors masculins ne sont pas au courant de notre situation en cette fin de saison et ne s'y intéressent même pas... mais je trouve dommage qu'en cette fin de saison et pour nos derniers matchs à domicile, personne ne reste nous encourager alors qu'il y avait match juste avant ! Où sont les présidents ? membres du bureau ? joueurs ? etc.

BRAVO L'ESPRIT DU CLUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a vraiment une frontière entre séniors masculins 1 et les féminines, C dommage ! Pourtant, ils ne peuvent pas dire que nous ne venons pas voir leurs matchs... Notre dernier match est à Broons, après l'équipe 1 masculine, nos vrais supporters seront là ; pour les autres, à l'année prochaine (quoi que...) !

Anne-So.
Revenir en haut Aller en bas
solène
Niveau Départemental



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison EmptyDim 4 Mai - 17:41

je suis entièrement d'accord avec toi: merci aux supporters présents
et gros coup de gueule à ceux qui se permettent de juger un match à partir du score Evil or Very Mad .
16 à 7 et non on ne s'est pas arrêté à la première mi-temps, on s'est toutes arrachées jusqu'au bout et je pense qu'on est prête à remettre ça pour les prochains matchs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION SAISON 08/09
» saison 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Club :: Coaching :: Equipes Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser