Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 match de report de l'équipe 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister GARDEN
Niveau National



Nombre de messages : 68
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2006

match de report de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: match de report de l'équipe 1   match de report de l'équipe 1 EmptyMer 9 Avr - 20:31

Salut,

votre match de report contre Plouisy (pour cause de carnaval) a été fixé comme prévu au 19 avril à la sos de Plousy; début du match à 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
fitoson
Niveau Départemental



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

match de report de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: match de report de l'équipe 1   match de report de l'équipe 1 EmptyJeu 10 Avr - 18:20

Il me semble que les vacances commencent ce week-end, je voulais donc savoir s'il y avait entraînement (et entraîneurs...) pendant les vacances étant donné que nous avons un match de report le samedi 19 à Plouisy.

En tout cas, je préviens d'avance que je ne pourrai pas être présente aux deux prochains entraînements, s'il y a..., car je bosse le samedi et je ne suis donc pas sur Broons.
Merci de transmettre aux personnes concernées. A+
Revenir en haut Aller en bas
 
match de report de l'équipe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de report contre PLouisy
» demande de report du 29 mars
» report de La Motte
» demande report -17 filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Club :: Coaching :: Equipes Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser