Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aux armes!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crinière de feu
Niveau Départemental



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2006

aux armes!!!! Empty
MessageSujet: aux armes!!!!   aux armes!!!! EmptyLun 11 Déc - 15:46

c est un peu d incomprehension qui caraterise selon moi le match que l on a fait hier! on arrive a faire un match complet tres propre contre st renan avec un jeu d attaque bien huilé et une defense de fer!!!
Quand je vois ce qu'on afait hier c'est tout l inverse stérilité et passoire!!!
Sincérement je dis fait chier parce qu'au final on risque de se faire douter, samedi prochain on joue l equipe la plus forte du championnat, equipe qui ne fait pas de cadeau, qui joue très juste, et si on montre aussi peu de caractère on va se faire enfoncer propre et net!
alors messieur réveillez on nous samedi n ayons pas peur de l adversaire ne faisons pas de complexe et réagissons avec orgueil que l on prouve a toute les autres equipes que ce match perdu hier était un accident et que notre place on la merite... reagissons en groupe en equipe et realisons l exploit que tout le monde attend! j y crois et j y crois plus fortement que l on ne peu pas tomber plus bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

aux armes!!!! Empty
MessageSujet: Re: aux armes!!!!   aux armes!!!! EmptyLun 11 Déc - 18:45

Parce qu'en plus d'avoir perdu d'un but, vous avez mal joué... doublement les boules Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fil de fer
Niveau Départemental



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

aux armes!!!! Empty
MessageSujet: Re: aux armes!!!!   aux armes!!!! EmptyLun 11 Déc - 19:08

clown Fo pas tro chambrer minotier un accident peut arrvé si vite à l'entrainement !!! j te rafraichi la mémoire samedi la 2 a perdu d'un but a domicile contre la drande équipe de LA MOTTE et l' argument j'étais pas la j'lache mes coéquipiers ca tient pas.



Ce message n'est pas une menace et n'a pas pour but d'inciter la violence au sein du club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

aux armes!!!! Empty
MessageSujet: Re: aux armes!!!!   aux armes!!!! EmptyLun 11 Déc - 19:17

Peace Filoch, ce n'est pas de la chambre, c'est juste un peu de compassion car effectivement, on a aussi perdu d'un but et çà me fout bien les boules.

Les filles aussi on perdu d'un but ... c'était un "we sans" pour le HBCD No
Revenir en haut Aller en bas
Mister GARDEN
Niveau National



Nombre de messages : 68
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2006

aux armes!!!! Empty
MessageSujet: Re: aux armes!!!!   aux armes!!!! EmptyLun 11 Déc - 23:44

C'était vraiment pas notre WE; et oui les -18 masculins ont perdu aussi d'1 but.
Pour ce qui est de léquipe 2, c'est juste dommage que l'on est raté 2 7m car on méritait au moins le nul.
Revenir en haut Aller en bas
unam
Niveau Régional
unam


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

aux armes!!!! Empty
MessageSujet: Re: aux armes!!!!   aux armes!!!! EmptyMar 12 Déc - 11:04

Merci crinière de feux de faire un constat sur le match de dimanche.
Il est vrai que nous avons était mauvais ce jour là, peut être parce que l'on pensait gagner facilement. Ce n'est pas en effet la fin du monde mais il faut rebondir.
Par contre lorsque l'on voit que l'on passe à un entrainement par semaine celà donne à réflechir.
St malo en à 4.
Ce n'est pas forcement facile pour tout le monde, obligation pro, perso et financière.
En revanche lorsque l'on va à un match on doit etre hyper motivé, je n'ai pas ressenti celà dimanche.
Il est récurant de reprocher à l'arbitre de nous avoir enterré, ( il était plus que mauvais j en convient), c'est à nous sur le terrain de faire la différence en ayant une défense de fer et une attaque efficace.
Alors lorsque l'on fait des passes aux spectateurs et que l'on laisse passer l'attaque adverse voir leur dérouler le tapis rouge, on sort du terrain et on laisse jouer le copain.
Pour courronner le tout on a vu des tensions entre nous, c'est anormal.

Je souhaiterai que l'on se pose la question suivante: " qu es ce que l'on veut ? , quel moyens on se donne ? "

c'était mon coup de gueule, je ne vise personne .
Bonne semaine à vous les p'tits loups.
capt'aine manu. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

aux armes!!!! Empty
MessageSujet: Re: aux armes!!!!   aux armes!!!! EmptyMar 12 Déc - 14:50

Primo, s'il y a seulement un entraînement par semaine, merci de me confirmer, je mettrai l'info sur le site.

Secondo, à la question "qu es ce que l'on veut ?", en équipe 2, on peut répondre : c'est la montée.
"quel moyens on se donne ?" : de ce côté là, à part une jeune équipe qui est relativement présente le vendredi, c'est tout ce qu'on a. C'est suffisant pour être juste (en nombre et en niveau) à chaque match. Je suis sûr qu'avec seulement un joueur expérimenté (une sorte de jocolor ) en plus, qui forcément ,viendrait de l'équipe 1, vous m'avez bien compris, on aurait déjà quelques victoires de plus à notre actif.
Etant donné que nous n'avons pas encore joué Collinée et Plérin qui sont les deux premiers, je pense que le championnat n'est pas perdu... (au passage, je les ai vu joué dimanche à Plérin, rien d'impressionnant)

Alors aux questions "qu es ce que l'on veut ?" et "quel moyens on se donne ?", moi j'ajoute les précisions suivantes :
- Voulons nous avoir une équipe 1 qui joue tranquille en PER avec un groupe d'une dizaine de joueurs?
- Ou voulons nous un groupe masculin d'une vingtaine de joueurs avec une deuxième équipe en départementale 1. Ce qui motiverait sans doute un peu plus les joueurs, les spectateurs. Cela ferait venir (ou revenir) d'autres joueurs pê. La 1 pourrait s'appuyer sur un meilleur niveau en équipe 2 à l'entraînement, etc., etc.

J'entends bien que le maintien de l'équipe 1 est prioritaire, mais vu leur place aujourd'hui, çà laisse de la marge pour voir venir. Si un joueur de la 1 vient en 2, et que la 1 perd un match en identifiant clairement que c'est parce qu'il manquait un joueur, alors bien sûr, ce joueur (et même d'autres de la 2) irai(ent)t en 1 pour assurer le maintien.


Comme Manu, ce n'est pas un coup de gueule, c'est juste que tant qu'à se poser des questions, autant prendre les questions de tout le monde.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux armes!!!! Empty
MessageSujet: Re: aux armes!!!!   aux armes!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux armes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Tribunes :: Commentaires d'après match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser