Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister GARDEN
Niveau National



Nombre de messages : 68
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2006

matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2 Empty
MessageSujet: matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2   matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:58

le 01 mars vous avez match contre Goelo 1 à Plouha; il s'agit du match de report de la 1ère journée de championnat. Normalement heure du match à 20h00.

Sinon pour le match contre Goélo2 à Broons, le samedi 8 mars à 18h30 au collège, j'ai reçu le message suivant du club de Goélo :

Bonjour,

Les filles vous avaient demandé quand elles ont été joué chez vous si vous pouviez décalé l' horaire du match du 8 Mars 2008 Broons 2 - goëlo 2 de 18h30 et de le mettre 1h plus tard environ. Nous avons pas de réponse de votre part, pouvez vous nous tenir au courant assez rapidement si cela est possible.
Merci d' avance.
Salutations
J.P. NIZAN

Nous avons la possibilité de le décaler d'1 heure. mais j''aimerai avoir votre avis pour leur donner1 réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2   matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2 EmptyVen 22 Fév - 16:57

Okey merci de l'info =)

En effet il vaudrait mieux savoir si une heure plus tard ça convient à toute l'équipe car on va pas non plus se pénaliser nous même !!!!!
J'envois des msg et je dis ça plus tard si 19h30 convient !
Revenir en haut Aller en bas
Mister GARDEN
Niveau National



Nombre de messages : 68
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2006

matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2   matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2 EmptyVen 22 Fév - 20:10

peut on me confirmer que c'est ok pour vous le samedi 1 mars à Plouha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2   matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2 EmptyVen 22 Fév - 20:30

Pour l'instant je n'ai que l'avis de Sandra et il y a déja un petit pb
peut on leur demander si le match peut être avancé d'une heure, donc qu'il soit à 19h au lieu de 20h !?
Je continue à envoyer des msg et je vous tiens au courrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2   matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2 EmptyVen 22 Fév - 23:24

Alors !
> Pour le match de samedi 8/03 contre Goelo 2:
Pas de prb pour que le match soit à 19h30 à unique condition que le match contre Goelo1, qui se jouera le 1/03 à Plouha, soit avancé d'une heure ! sinon c'est non ! lol
On est déja que 6... alors si ce match n'est pas à 19h au lieu de 20h on ne pourra jouer que à 4 !
Ca arrange 2 filles qu'on le fasse à 19h et vu qu'on est pas nombreuse ... 2, c'est énorme pour nous !
Ca fait un peu "chantage" mais ... y'a pas le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister GARDEN
Niveau National



Nombre de messages : 68
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2006

matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2   matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2 EmptyLun 25 Fév - 21:09

je vois pour demander 19h00 pour samedi et je tiens au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mister GARDEN
Niveau National



Nombre de messages : 68
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2006

matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2   matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2 EmptyMar 26 Fév - 21:25

J'ai eu hier soir un responsable du Goelo qui m'a dit que c'était OK pour samedi prochain à 19h00 le match chez eux à Plouhacontre leur équipe 1.
J'ai donc donné notre accord pour le 08 mars chez nous contre leur 2 à 19h30 au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2   matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2 EmptyMar 26 Fév - 23:00

Okey ! merci de t'être occupé de ça =)
On pourra au moins essayer d'assurer ce match à 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2   matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs des filles 2 contre Goelo 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les matchs jeunes du weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Club :: Coaching :: Equipes Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser