Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je veux voir les SM2 en Excellence Départementale !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

Je veux voir les SM2 en Excellence Départementale !!! Empty
MessageSujet: Je veux voir les SM2 en Excellence Départementale !!!   Je veux voir les SM2 en Excellence Départementale !!! EmptyDim 21 Oct - 20:21

Salut,

alllez, encore un score de malade : 42 - 15 !!!!

J'ai assisté à mon premier match des SM2 : quel beau groupe ! Y'a vraiment de quoi aller en Excellence. On va pas s'enflammer, mais franchement, y'a de la jeunesse, y'a de la puissance et y'a de l'expérience.

Restez motivés, restez groupés et restez présents aux entraînements pour bosser ensemble, même quand les basses températures et la fatigue de l'hiver vont arriver.

Bon fin de we, bonne semaine et à plus ... sur le bord du terrain (Sad) .
Revenir en haut Aller en bas
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

Je veux voir les SM2 en Excellence Départementale !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir les SM2 en Excellence Départementale !!!   Je veux voir les SM2 en Excellence Départementale !!! EmptyDim 21 Oct - 21:22

C vrai que de voir l'équipe 2 en Excellence est possible pour la saison prochaine mais attention à Merdrignac et La motte qui pour les avoir arbitré ce weekend et bien c pas trop mal surtout Merdrignac qui ont un bon ailier, un bon arriére gauche et un bon demi centre, sinon le reste c moyen et pour La motte c assez vieux, pas trés rapide et assez prévisible mais ils ont des éclairs de génie par momment mais trés rare comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux voir les SM2 en Excellence Départementale !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir les SM2 en Excellence Départementale !!!   Je veux voir les SM2 en Excellence Départementale !!! EmptyDim 21 Oct - 21:55

je n'ai pas beaucoup vu le match...
mais juste le temps de voir le score...
et bien félicitation à vous et continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux voir les SM2 en Excellence Départementale !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir les SM2 en Excellence Départementale !!!   Je veux voir les SM2 en Excellence Départementale !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux voir les SM2 en Excellence Départementale !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Tribunes :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser