Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calendriers sur le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

Calendriers sur le site Empty
MessageSujet: Calendriers sur le site   Calendriers sur le site EmptyMer 17 Oct - 9:33

Salut,

juste une question : Y a t-il des personnes qui ne peuvent pas voir les calendriers sur le site du club (il y a bien la page avec les équipes mais pas les matchs) ? scratch

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Niveau National
MaXoU


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Calendriers sur le site Empty
MessageSujet: Re: Calendriers sur le site   Calendriers sur le site EmptyMer 17 Oct - 14:14

Moi je vois le tableau avec les equipes mais sa ne me redirige pas vers les matchs quand je clique sur l'une ou l'autre des equipes

Les liens ne marchent pas on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

Calendriers sur le site Empty
MessageSujet: Re: Calendriers sur le site   Calendriers sur le site EmptyMer 17 Oct - 14:46

OK, normallement, en dessous du tableau, on doit voir directement les matchs. J'ai mis les liens juste pour aller directement à l'information qui intéresse le visiteur.

En fait, çà marche chez moi et je viens de voir ce matin que çà ne marchait pas au boulot (pb de conf que d'autres peuvent avoir). Je vais creuser ... scratch

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Niveau National
MaXoU


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Calendriers sur le site Empty
MessageSujet: Re: Calendriers sur le site   Calendriers sur le site EmptyMer 17 Oct - 18:19

Y a un autre problème aussi qui est bizarre, je ne sais pas si tout le monde utilise Mozilla mais en tout cas avec IE(Internet Explorer) je vois bien le menu a gauche sur le site sur fond bleu alors qu'avec Mozilla impossible je suis obligé de mettre en surbrillance pour savoir sur quoi je vais cliquer, je ne sais pas pourquoi la couleur n'apparait je ne vois qu'un fond blanc....
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Niveau Régional



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Calendriers sur le site Empty
MessageSujet: Re: Calendriers sur le site   Calendriers sur le site EmptyVen 19 Oct - 20:11

ouais j'ai aussi ce même problème, je ne vois pas le sommaire à gauche avec mozilla
Revenir en haut Aller en bas
tichico
Ecole de hand



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2007

Calendriers sur le site Empty
MessageSujet: Re: Calendriers sur le site   Calendriers sur le site EmptyVen 19 Oct - 20:45

je confirme moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

Calendriers sur le site Empty
MessageSujet: Re: Calendriers sur le site   Calendriers sur le site EmptyDim 21 Oct - 20:11

Et bien merci de ces retours. On va regarder tout cela pendant la sieste de Paula.

N'hésitez pas à me remonter tout autre problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendriers sur le site Empty
MessageSujet: Re: Calendriers sur le site   Calendriers sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendriers sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Tribunes :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser