Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22)

Adresse du site du club : www.handball-club-pays-de-broons.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais c'est quoi ce score de malade !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

Mais c'est quoi ce score de malade !!! Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi ce score de malade !!!   Mais c'est quoi ce score de malade !!! EmptyMar 9 Oct - 12:34

Salut,

le site de la fédé étant à jour depuis ce matin, j'ai donc constaté la victiore des SM2 ... 40 à 13 !!!! cheers

Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer ???

Félicitations en attendant

Et les SF2 ?
Revenir en haut Aller en bas
fitoson
Niveau Départemental



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Mais c'est quoi ce score de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce score de malade !!!   Mais c'est quoi ce score de malade !!! EmptyMar 9 Oct - 14:01

Les SF2 perdent 26-24 à Tréguier... trop rageant ! Beau match ceci dit mais bon, 1 match nul aurait été mieux déjà ! Tanpix, C le jeu... !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Minotier
Niveau International
Minotier


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : en pré-retraite
Date d'inscription : 16/11/2006

Mais c'est quoi ce score de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce score de malade !!!   Mais c'est quoi ce score de malade !!! EmptyMar 9 Oct - 14:18

Euhh je crois que ce sont les SF1 qui ont joué à Tréguier. Les SF2 devaient jouer à Plouha (GOELO HBC).

A moins que j'mé gourré Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guacamole
Niveau Départemental



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Mais c'est quoi ce score de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce score de malade !!!   Mais c'est quoi ce score de malade !!! EmptyMar 9 Oct - 19:44

Les SF2 n'ont pas joués ce week-end, elles ont décalés le match car elle n'était pas assez ( on les a prévenus trop tard).
Pour les SF1, une grosse déception car de belle attaque mais bon comme dit fitoson : c'est le jeu...!!!
Revenir en haut Aller en bas
fitoson
Niveau Départemental



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Mais c'est quoi ce score de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce score de malade !!!   Mais c'est quoi ce score de malade !!! EmptyMar 9 Oct - 21:34

lol! Euh... dsl, je crois que j'me suis trompée... J'avais cru lire qu'on voulait le résultat des SF1... J'me fais pas encore à l'idée qu'il y a 2 équipes féminines, ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

Mais c'est quoi ce score de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce score de malade !!!   Mais c'est quoi ce score de malade !!! EmptyMer 10 Oct - 22:40

attention en ce qui concerne l'équipe 2 Féminine, si le match à été reporté c pas pour manque effectif mais que nous avons eu la confirmation de l'engagement de l'équipe super tard la semaine derniére donc au niveau organisation galére. confirmation le jeudi soir pour le match le samedi un peu court.
et je ne me fais pas trop de soucis concernant l'équipes 2 féminine, elles sont super motivée.
Revenir en haut Aller en bas
julienN
Niveau International



Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

Mais c'est quoi ce score de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce score de malade !!!   Mais c'est quoi ce score de malade !!! EmptyMer 10 Oct - 22:44

Pour l'équipe 2 masculine, il y a une belle équipe cette année qui va surment faire de belle choses. surtout que tout le monde n'est pas encore arrivé dans l'équipe.
Je pense à Romain, Mickael,..........

Rien de surprenant concernant le score, bravo les mecs il va faloir continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Niveau Départemental



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Mais c'est quoi ce score de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce score de malade !!!   Mais c'est quoi ce score de malade !!! EmptySam 13 Oct - 23:28

Encore un score de malade on a gagné contre Triskell Sud Armor 39 a 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est quoi ce score de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce score de malade !!!   Mais c'est quoi ce score de malade !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est quoi ce score de malade !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du HandBall Club Pays De Bröons (22) :: Côté Tribunes :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser